DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DTC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchu
Invité




ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty
MessageSujet: ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON   ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON EmptyMar 5 Avr - 13:33

hello,

voici les infos que j'ai pu obtenir auprès du Norton Club :

QUESTIONS :

bonjour,
je voulais savoir comment se déroule le roulage pour les français qui n'ont pas de licence annuelle, est ce qu'à Magny cours on peut prendre une licence à la journée, si oui combien ça vaut ?
de plus si on est licencié dans un moto club faisant partie du CCVE, j'ai vu que pour certaines sorties il y avait des réductions, ça marche aussi pour Magny cours ?

et enfin, à Magny cours le 2 pièces non raccordé est il autorisé ?

d'avance merci pour votre aide et vos réponses.

Pitchu


REPONSE :

Salut,

Nous ne pouvons pas faire de licence à la journée pour les Français, nous dépendons de la fédération Suisse, et ce n'est pas envisagé à la FMS.

Les réductions fonctionnent pour toute les sortie que le club fait. Mais nous ne pouvons pas prendre de pilotes Français sans licence, car vous ne seriez pas couvert par une assurance. Quant à faire nous, un contrat d'assurance pour couvrir ces cas là, on a pas les moyens... désolé !

Pour les sorties autre que les courses, les deux pièces sont acceptées mais il faut qu'elle se racccorde, c'est le minimum de sécurité.

Voilou, @+


pour faire rapide, il faut donc bien rajouter une licence annuelle pour faire le roulage (donc inscription moto club, adhésion FFM etc.....) et avoir un 2 pièces raccordés pour rouler .
Revenir en haut Aller en bas
vince
Invité




ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON   ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON EmptyMar 5 Avr - 13:51

Ah merde donc c est mort pour les non licencies Mad Mad Mad

Donc il reste plus que le 21 mai pour ceux que ca interesse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clébard
Master Posteur Of DTC
Clébard


Nombre de messages : 806
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/11/2004

ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON   ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON EmptyMar 5 Avr - 15:03

Ben, prenez la licence. Tu l as, toi, Vince. Non ? DTC 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-r-t.ch
vince
Invité




ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON   ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON EmptyMar 5 Avr - 15:08

Vi moi j ai une licence competition mais une licence entrainement pour un seul circuit dans l annee, ca fait cher quand meme meme si tu as une petite reduc sur le prix d inscription !
Revenir en haut Aller en bas
vincezx12
Commère junior
vincezx12


Nombre de messages : 326
Localisation : a la campagne avec les vaches
Date d'inscription : 05/11/2004

ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON   ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON EmptyMar 5 Avr - 17:31

dommage pour moi , ce sera pas ce coup ci que je roulerai a MC.sniff Moins 1 HADDOCK Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Wil
à la poursuite de la preum's place
Wil


Nombre de messages : 1188
Localisation : Par ici et quelquefois par là
Date d'inscription : 04/11/2004

ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON   ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON EmptyMar 5 Avr - 22:33

Aïe c'est vraiment la crotte Bad( Pfff c'était trop beau pour être vrai.

En tout cas merci Pitchu pour tes ces renseignements bien précieux. Comme ça maintenant tout est clair...

Wil Wil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org
suzuchris
Justicier du +1
suzuchris


Nombre de messages : 1828
Age : 54
Localisation : du coté d'ici
Date d'inscription : 05/11/2004

ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON   ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON EmptyMer 6 Avr - 0:17

Merci Pitchu pour les éclaircissements.
C mort pour cette année, mais on va voir la license pour l'année prochaine Wink
Ce qui est sûr c'est que je prendrai une inscription moto club comme Joss et Xtôff pour pouvoir faire quelques roulages à Carole.......
Laughing
Pour la license, on verra si ça peut le faire......
Mais, on s'ra surement la le 11 pour encourager nos pilotes préférés!!!!!
Ehhhhhhh, on vous lache pas les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON   ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROULAGE MAGNY COURS en JUIN avec le NORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTC-
Sauter vers: