DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DTC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)

Aller en bas 
+3
atophelia
Tophe
Rossi
7 participants
AuteurMessage
Rossi
Sponsorised by Patrick Location
Rossi


Nombre de messages : 1573
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyMer 12 Avr - 19:37

Endurance de Bresse 9 et 10 avril 2006 vu par moi Smile


samedi 9 avril 2006
-----------------------
15h15... mes affaires sont prêtes, le gp fini, le magnéto et son enregistrements encore chauds... la voiture de location remplie... je suis prêt… départ à 15h30… et arrivée sur le circuit à 18h15…. Trop le pied géant de partir sur circuit en un seul jet, pas besoin de faire le plein etc… bref j’arrive frais et dispo sur le paddock ;-) je vois la voiture à Vince avec les motos encore sur la remorque… je m’approche pour me parquer a coté d’eux et là…. Gros pouffage de rire de l’équipe en voyant ma ptite voituuure lol… bande de sauvages ;-)))) Ensuite l’heure de l’installation du box qui arrive (prob de barnum héhé) et nous voilà fin prêts pour les roulages de demain… puis restau à la male poste (très bonne surprise c’était trop bon)… ambiance cool comme d’hab ;-) après ce bon miam miam c’est l’heure d’installer le magnéto sur la télé de la chambre d’hôtel pour mater les grand-prix du jour… ouf que Joss nous a trouvé une multi-prise dans le hall de l’hôtel (héhéhé) car avec Vince on était prêt à retourner au circuit pour en récupérer une… en escaladant le grillage car la nuit l’enceinte du circuit est fermée ;-)))) bref… 3 catégories de GP et son nombre correspondant de bières (allez vinceeeeeee dépêche toi de finir celle des 250 ils entrent dans leur dernier tourrrrr lol) il est l’heure d’aller se coucher car il est déjà 2h et demain c’est roulage…


dimanche 10 avril 2006
-----------------------
8h…Ptit déj’ à l’arrache car le restau de l’hotel est fermé (c’est quoi cette cambrousse ?) pris dans le box… rien de tél qu’un bon powerade pour bien se réveiller ;-) Bref… il pleut il fait frais et on a appris qu’il y avait que 6 roulages de 20min par jour…. Mpfff chuis déçu car c’est vraiment pas bcp de session et en plus 20min… c’est keudale !!! …. Et comme une bonne nouvelle n’arrive rarement seule, l’organisateur nous précisera plus tard qu’en fait on a 6 sessions de 20min par équipe…. Vraiment nul…. 3x 20min par jour… ça fait chier Bad(
9h : première session : je suis content car je stress pas du tout (vive la positive attitude mdr) car mon envie de rouler est plus importante que mes ptites pensées genre : je connais po la moto, jamais roulé en pneus pluie, connaît pas le circuit, ça kaille…) Bref, je fais comme d’hab… je pars comme une limace et j’accèlère petit a petit au fil des tours en prenant mes repères… mes premières impressions sont que la 1000 pousse fort car a peine venu le moment de réaccélérer en sortie de virage je suis propulsé au prochain freinage…vraiment sympa comme sensation ! sinon la moto est stable et relativement controlable… les pneus sont incroyables, aucune glisse pendant ma session… je m’habitue également à lire mes temps sur l’alphano (bien pratique c’machin hein LOL) mais à peine je commence à me mettre le circuit en tête que le drapeau à damier s’agite devant moi….. vraiment trop court ces sessions de 20 min… je fais 2’20 ou 2’22 je sais plus très bien…
11h40 : deuxième session : cette fois je pars avec le haut de pluie à Vince car lors de mon premier run j’ai fait le warior (héhéhé) et les papiers que j’avais oublié dans ma poche intérieure de mon blouson étaient presque mouillés mdrrrrr(d’ailleurs j’ai fait tous mes roulages avec ma clef USB mdrrr)… m’enfin…la session se passe sans problème et je peux descendre mes chronos à 2’06. Ensuite c’est l’heure des grillades dans le box dans une très bonne ambiance ;-)
15h40 : dernière session du jour (qualif)… je pars sur la moto de joss car il n’est pas très à l’aise et aimerait savoir si la moto est normale… on avait convenu que je faisais juste un tour pour voir si y avait un gros problème… une fois sur la piste je décide d’en faire un de plus pour voir ce que ça dit en pneus chaud et pouvoir avoir plus de temps pour comparer les motos… la joss bibon est nickel d’après moi et je me demande même si je vais pas finir la session comme ça…. Sa moto dribble moins que la notre au freinage… mais ça serait un peu con se s’en mettre une sur sa moto ! retour au stand, ma moto m’attend déjà…. LOL ça fait déjà pas le pilote qui s’la pête en prenant sa 2ème moto hi hi hi… je retombe vite sur terre en réalisant qu’il me restait env. 15minutes pour essayer de nous qualifier pas trop loin sur la grille… en plus je dois refaire 2 tours pour chauffer mes pneus… mpfff !
Ces 15 minutes étaient excellentes ! j’essaie d’atteindre mon objectif de – de 2’ au tour mais je glisse dans tous les sens… la piste est mouillée mais pas détrempée alors ça met en confiance… 5 ou 6 fois j’ai glissé en sortie de courbe mais cela restait contrôlable, un vrai chewing gum ces pneus ;-))) retour au box content, 1’55’’9 sur l’aphano, par contre la moto dribble comme c’est pas permis au freinage… mon jérémy burgess de course m’ayant coaché sur le sujet et affiné les réglages suspat’ pour parer le problème je pensais que ça allait disparaître mais rien à faire… bref on verra bien… (en tout cas c’est bien cool d’avoir des gentils mécanos comme ça… hein chris… alors… la détente…. ? LOL)
Ensuite, retour à l’hotel, douche bien appréciée après ces roulages sous la pluie et bon repas au restau de l’hôtel… tout aussi bon que la veille ;-) puis c’est retour en chambre, on est plus que pitchu, joss vince et moi car chris est parti ramener sa moitié et s’offre par la même occasion un ptit 700km… chapeau msieur ! de notre coté on attaque le limoncello en discutant de stratégie de course etc. etc.. etc…. et bien vite la bouteille est tout sèche lol… environ minuit : on décide alors d’ouvrir la bouteille à Chris, ça le fera bien venir non ? lol…. Ensuite c’est l’attaquage des discussions planning des courses 2006 et bien vite la bouteille est à nouveau sèche… m’enfin on pas pas rentrer dans les détails mais globalement on a décidé par soucis d’équité d’attaquer la bouteille à Tophe pour pas faire de jaloux (mdrrrrr)….. puis à 7h on décide avec Vince qu’il faudrait peut-être dormir un peu car à 8h on est censé se lever pour aller… rouler hem hem ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Rossi
Sponsorised by Patrick Location
Rossi


Nombre de messages : 1573
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyMer 12 Avr - 19:37

lundi 11 avril 2006
-----------------------
Premier essai de levage à 8h raté, on se réveille par un sms de Joss qui se demande bien pkoi on s’est pas levé ;-/ on repousse donc le réveille de 45min lol 8h50 on se lève (mpfff il pleut toujours et fort cette fois quelle merde) je regarde par la fenêtre et je vois Chris qui sort de l’hôtel à grands pas car il nous croit tous sur circuit héhéhé…. Les boulets ;-)))) Bref…. Nous voilà sur la piste il fait 2°C j’ai les boules…. J’ai pas envie de rouler le matin car j’ai assez envie de prendre le départ prévu à 13h avec des affaires sèches histoire de pas mourir de froid !!! faut pas rêver, y a procédure de départ d’essai à 10h donc j’me prépare et saute sur notre bibon mobile (chiotte on a raté le ptit déj’ au fait lol)… donc 2 tours de chauffe et on se positionne sur la grille de départ…. C’est assez cool on est au milieu de ligne car on est qualifié 15 sur 24 ;-) le départ c’est comme aux 500 miles saut qu’on part pas tous en même temps (dommage c’est plus marrant) y a une voiture qui prend la piste en sens inverse et on peut courir à la moto sitôt que cette dernière nous a passé devant…. Je cours (enfin j’essaie lol) et fais mon départ… tout le monde (sauf moi) part comme des avions j’me dit que ça va vraiment être chaud pour la course car c’est pas facile d’attaquer le premier virage avec que 2 tours de chauffe à toc Bad/ Retour au stand et séchage des affaires (trop cool le ptit FOEUN à Pitchu loooool). Mon père et son amie arrive sur la piste, c’est le moment des présentations officielles puis je pars faire un tour avec eux pour leur faire visiter le circuit et faire un ptit brin de causette… il est l’heure de manger, mon père décide d’aller au restau car ça kaille ici et de revenir pour le départ…. Le toit des boxes est accessible pour le public et on y voit pratiquement tout le circuit il est vraiment bien ce circuit ! allez hop il est midi donc il est l’heure de manger une bonne assiette de pâte (bel effort c’est vince qui a mis la table lol)… 13h approche j’me réjouis de rouler mais j’appréhende le froid car mes gants sont troués et pas bien épais Bad/ 13h45 on a fini de manger et tout le monde est congelé… ça promet !! Chris se propose de faire du préchauffage de pilote dans son scénic (merciiiiiiii) alors je m’habille et file m’asseoir au chaud dans sa voiture jusqu’à 12h55… pendant ce préchauffage j’me dit que j’ai quand-même de la chance de vous connaître et d’avoir cette équipe autour… Chris vient me chercher, je lui fait remarquer que la température est montée de 3 à 4°C alors ça met en confiance looool…. En arrivant au box la moto est prête, chaude et n’attend plus que moi… mon burgess est toujours là fidèle au poste lol…. L’organisation nous annonce qu’on doit faire 3 tours de chauffe donc je suis content, ça sera moins dur que le départ d’essai du matin ! le tours de chauffe terminés il est temps de se placer sur la grille… je me retrouve d’un coté de la piste debout avec en face, la moto tenue par chris, puis derrière le muret toute l’équipe avec en plus mon père et son amie… ça fait chaud au cœur... mon premier départ en endurance ;-))))) fffchhhhhhhh (ben vi il pleut) la voiture passe devant moi, je met du gros gaz sur mes jambes et j’ai l’impression que je vais me casser la gueule en avant car mon buste avance plus vite que mes jambes héhéhéhé…. (d’ailleurs si y a une vidéo du départ ça me ferait poiler de me revoir mdrrrr)…. Je saute sur la moto et démarre… un ptit cafouillage d’embrayage plus tard, me voilà parti… j’ai l’impression que personne m’a doublé et j’ai passé un gars qui avait pas démarré assez vite…. Premier virage, je vois le coéquipier à Tony qui plinge à l’intérieur pour gagner une place… fiouu… chaud bouill’ j’me dit que ça se sert à rien de prendre des risques au début de la course car c’est une endurance…. 2 virages plus tard j’me fout un coup de pied au cul car il faut y aller maintenant !!!! j’essaie donc de suivre la meute sans perdre trop de place et très vite ça part en couille dans tous les sens…. Je fais d’ailleurs mon meilleur temps de la course au 6ème tour (ce qui est un vrai miracle pour moi qui met toujours une plombe à me mettre dans un bon rythme)…. Il pleut bcp et je perd l’arrière un peu trop souvent à mon goût… j’me dit que j’vais bien m’en mettre une si je continue…. Le reste de mon relai se fait dans des temps de 1’57 à 2’00 sans trop d’embrouille…. Enfin… j’ai quand même réussi à perdre un slider sur la piste en pleine zone de freinage ;-))) ça fait un peu chicane mobile car à chaque tour il change de place…. Heureusement les photographes sur la piste le dégage… d’ailleurs les photographes sont présents dans pas mal de virages, ils se déplacent c’est assez sympa on est moins seul comme ça lol l’équipe de joyeux panneauteur me présente de « box -3 » et il est bientôt le temps de rentrer… un ptit peu déçu car je rattrape un groupe de pilotes plus lents que moi et j’en passe 4 dans le dernier tour avant de rentrer au box ;-)))) arrivée au box, jossifumi est prêt sur sa moto et le changement de transpondeur se passe très bien !!! moi j’dis bravo Bad) en regardant Joss partir j’me dit « fiouuu ça glisse à fond espérons qu’il sera prudent car sinon il va s’en mettre une Bad/) j’ai du voir tomber une petite dizaine de motards dans mon run…. Dont un juste devant moi (comme aux 500miles)…. Le gars me double met un coup de gaz et se chifonne devant moi… étincelles et il part a plat ventre dans la boue…. Fiouuu… ça envoie lol…. Donc j’enlève mes gants (j’ai les mains gelées et mon pouce gauche est définitivement sorti par le trou de mon gant grrrr…. J’ai les mains rouges et la débattue fait trop mal…. Mais très étonnamment, la douleur part presque immédiatement et j’ai tout d’un coup chaud… j’ai même les mains plus chaudes que tlm après un tatage de mains général hhihi ! mon père et son amie viennent vers moi pour prendre mes impressions et discuter… ils ont l’air d’avoir aimé me voir tourner (à part qu’il sont gelés) donc ça me fait plaisir !!! bref, 15minutes plus tard, il vont y aller car ils rêvent d’un séjour au chaud dans la voiture et il est temps pour moi d’aller piquer une 38'978ème clope du week-end à pitchu ou une 567ème à Chris (loooooool) pis surtout j’me dit que c’est peut-être le temps de boire un jus et de sécher mes affaire car Joss est parti pour 45minutes… Chris se met au foeunage de mes bottes (quel chef) pendant que je fume avec pitchumsss ;-) mais…. 3 bouffées plus tard j’apprend en catastrophe que Joss va rentrer !!!!!! fiouuuuuu…. Là je dois dire qu’en ce moment précis j’avais trop les boules…. Je savais que j’allais mourir car mes gants étaient encore trempé et gelés…. Petite consertation avec les méchanos et la TM… je dis d’abord que je pars pour 15minutes (le boulet héhé) puis on table sur 30minutes…. Puis sur 45min grace aux arguments de vince…. Dans ma tête je suis sur de pas réussir a tenir 45minutes car je serai probablement mort gelé avant… j’annonce donc que si j’suis mort je ferai un signe et je sortirai…. Habillement à l’arrache totale, Joss arrive et me voilà parti Bad/ après mon premier tour j’ai déjà froid aux mains…. En plus je rentre au moment ou le pace car rentre et je me retrouve seul a l’autre bout du circuit… trop dur de se mettre dans le rythme tout seul, je tourne en 2’05 et à chaque fois que je passe devant mon panneau je suis à 2 doigts de faire un signe… mais là ça fait que 10minutes que je suis sorti Bad//// j’essaie donc de bouger mes doigts pour faire circuler la circulation mais ça fait keudale…bref j’essaie de tenir le coup et après une vingtaine de minutes je craque et fait signe à pitchu…. J’en peux plus j’arrive à peine à bouger ma main pour prendre les freins…. Mais en passant devant le panneau « box -1 » j’avais tellement les boules de rouler si peu que j’me suis dit que j’allais tenir le coup jusqu’au bout !!! donc j’essaie de faire un signe qui a mon avis était complètement incompréhensif (lol) toute façon je sens plus rien donc ça ira hihihi…. Au tour d’après je refais un signe qui a mes yeux était full compréhensif (par la suite j’ai appris que pas du tout lol)….. d’ailleur j’ai failli me sortir car le freinage est arrivé très vite alors que j’faisais le ok avec la main gauche mdrrrrr…. Bref…. Cette frayeur m’a fait penser à autre chose et comme je rattrape enfin qq pilotes je peux passer la fin de ce relai sans emcombres… l’équipe me fait rentrer à en. 40minutes…. Je repasse par ces 2minutes de débattue aux mains c’est vraiment la merde… j’arrive même pas a enlever mes gants et quand chris et vince me les enlèvent j’ai l’impression que la peau a la surface de mes mains reste colée aux gants Bad/ bref 2 minutes plus tard tout va mieux et cette fois chris commence par sécher mes gants ;-)))))) puis l’heure du powerade – banane – thé – clope est arrivé et je peux me reposer un peu… je vais au muret pour regarder tourner Joss ! pendant ma pause j’apprends que l’organisation a décidé de raccourcir la course car il pleut trop donc mon prochain relais ne fera pas 1h mais env. 25-30 minutes… ma fois tant pis au moins on se les gèlera moins longtemps lol… d’autant plus que après mon premier relai j’ai choppé une espèce de courbature de merde sur l’attache de mon quadriceps droite (je pense que j’ai roulé pas assez décontracté avec toutes ces frayeurs) et ça commence à faire mal Bad/ plus le temps passe, plus je vois mes gants se faire sécher au foeun, plus j’ai la motive pour aller rouler Bad) on a décidé de couper la poire en deux niveau temps de roulage restant comme ça Jossifumi pourra faire l’arrivée ! il est déjà l’heure de prendre mon dernier relai et c’est parti…. En passant devant le muret je m’amuse à travailler la position de rossi (private joke hem hem) donc je passe couché sous la bulle le casque touchant le réservoir et le cul en l’air LOL… bref, je fais le débile et j’oublie de regarder mon panneau et hop il faut déjà sortirrrrrrrrr hihihihi ! et voilà…. Joss fait son dernier relai puis c’est l’arrivée ;-)))) a part un mec qui burn dans son box l’arrivée est plutot calme par rapport aux 500miles ou ça part en vrille de tous les cotés lol… on va voir les résultats : 17 sur 24… pas mal mais je suis quand même un peu déçu de pas avoir au moins tenu notre place de qualif Bad( mais bon… on s’en fout on a pris du plaisir a rouler et surtout on est pas tombé donc c’est le principal ;-))) puis vient le moment de tout ranger… (toujours aussi chiant ce moment)… m’enfin en 1h30 tout est fait c’est pas mal non ? enfin… c’est là que j’accumule les pachades en faisant le plein…. De la voiture a vince = dlbordage donc pire flaque d’essence sur le parking, plein de ma voiture = débordage saloperie sur le parking lol, le plein de la moto à Joss = débordage sur le réservoir me fait traiter de boulet (LOL), puis remplissage du jerricane à Vince = Pitchu qui trouve cool de fumer sa clope juste à coté de moi MDRRRR…. Franchement vous z’avez pas peur de me confier un truc qui pourrait exploser hihihihi !!! Puis on se dit au revoir sniffffffffffffff Bad( et c’est l’heure de repartir……………..sauf que……. Ben ma voiture elle, veut rester loooool…. Après une bonne rigolade (ouaip bon ça va hein LOL) mon jerème régle la situation et je peux filer sur le chemin du retour ;-))) arrivée chez moi 2h plus tard (trop cool héhé) me voilà devant une bonne assiette de pâte chez tati qui n’a pas pu venir nous trouver… puis à 22h il est temps de décharger la voiture, et surtout d’aller rechercher ma moto chez le loueur de caisses pourries dont je tairerai le nom LOL…. Youpie il pleut ça me change…. En tout bon warior je pars sans affaires de pluie avec encore mon serflex sur mon casque ;-))))))

Pour terminer :
Un grand MERCI à TLM pour ce super week-end !!!! merci pour le gateau d’anniversaire (hmmmmmmm !!!!!!) et le livreeeeee (trop cooool !!!!!) sans oublier la chanson et les putain de bougies qui m’ont résistés grrrrr lol Bravo à Joss pour sa remise en confiance et son non-chutage, merci à Chris, Soff et Pitchu pour leur aide si précieuse au pannteautage, bouffe, foeunage, mécanique, organisation et j’en passe, à jérémy burgess pour son boulot de méchano en lieu et place de sa place de pilote… t’as vu qu’elle va bien not’ bibon mobile ;-P

Vivement la prochaine en espérant qu’il fera plus sec… et désolé d’avoir écrit un si long CR ;-)


Rossi pilote #46 DTC « positive attitude » ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Master Posteur Of DTC
Tophe


Nombre de messages : 4942
Age : 64
Localisation : entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 15/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyMer 12 Avr - 22:16

trop bien ton CR Rossi ... thumleft
content de savoir que tu t 'est quand même fait plaisir malgré ce temps de chiotte Wink

bon quand même je releve que tu as dit au moins une fois "MA" voiture lol! DTC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeleven.com
Rossi
Sponsorised by Patrick Location
Rossi


Nombre de messages : 1573
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyMer 12 Avr - 22:55

arghhhh zut j'ai laissé passer un "ma" voiture zut zut zut DTC
Revenir en haut Aller en bas
atophelia
Master Posteur Of DTC
atophelia


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Localisation : rosny sous bois
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyMer 12 Avr - 23:07

cool le CR
vous vous ete bien amusez , c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchu
Invité




Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 12:45

bravo pour ce chouette CR DTC7
Revenir en haut Aller en bas
vince
Invité




Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 12:48

Trop trop fort le CR, je me suis bien marre, surtout le coup de la cle USB, ... et pis aussi un grand bravo aux pilotes cheers
Revenir en haut Aller en bas
GEXMAN
Nouveau
GEXMAN


Nombre de messages : 1
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/04/2006

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 13:05

Salut !

Alors comme ça on trouve que j'étais chaud bouillant à la simulation !!!!Pourtant il faisait vraiment froid ce week-end!!!

C'est Tony qui m'a mis la pression en me disant que tout le monde était chaud Bad)....

C'est vrai qu'après 4 tours lorsque je me suis retrouvé 1er j'ai trouvé ça bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tophe
Master Posteur Of DTC
Tophe


Nombre de messages : 4942
Age : 64
Localisation : entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 15/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 13:09

Rossi a écrit:
arghhhh zut j'ai laissé passer un "ma" voiture zut zut zut DTC
ARF c 'est bien un lapsus revelateur celui la lol! DTC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeleven.com
atophelia
Master Posteur Of DTC
atophelia


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Localisation : rosny sous bois
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 14:50

mon papou a l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil
à la poursuite de la preum's place
Wil


Nombre de messages : 1188
Localisation : Par ici et quelquefois par là
Date d'inscription : 04/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 16:48

Excellent CR !! thumright
Et bravo pour la positive attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org
Rossi
Sponsorised by Patrick Location
Rossi


Nombre de messages : 1573
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 19:22

Hey coucou Gexman DTC

Clair que quand j'tai vu partir j'me suis dit : Roooo.....z'auraient pu me prévenir que ça partait à toc Mr. Green

bravo à toi et Tony pour votre résultat en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
suzuchris
Justicier du +1
suzuchris


Nombre de messages : 1828
Age : 54
Localisation : du coté d'ici
Date d'inscription : 05/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 21:53

Trop cool ton CR Rossi......
C'est comme si on y avait été!!!!!!! Wink.
Alors, maintenant, il faut que tu fasse ton exposé sur la Détente!!!!!!!
lol!
(pour expliquer, jermy vince a essayé (en vain) d'expliquer a Rossi ce que c'était que la détente de suspension!!!!!!) lol!
sa fout Rossi, ça a 2 pneus un moteur ca roule donc ca va!!!!!!!!!!!!!!
La prochaine leçon, la précontrainte........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzuchris
Justicier du +1
suzuchris


Nombre de messages : 1828
Age : 54
Localisation : du coté d'ici
Date d'inscription : 05/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 22:25

GEXMAN a écrit:
Salut !

Alors comme ça on trouve que j'étais chaud bouillant à la simulation !!!!Pourtant il faisait vraiment froid ce week-end!!!

C'est Tony qui m'a mis la pression en me disant que tout le monde était chaud Bad)....

C'est vrai qu'après 4 tours lorsque je me suis retrouvé 1er j'ai trouvé ça bizarre!!!!

welcome Gexman (Bôôô le pseudo!!!! thumright ).
Chapeau pour la course et le résultat!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rossi
Sponsorised by Patrick Location
Rossi


Nombre de messages : 1573
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyJeu 13 Avr - 23:00

hé hé hé... ouaip m'en fout moi... tant que les freins sont ok le reste c'est secondaire DTC

Faut dire qu'aux 500 miles 2005 j'ai quand même fait une session avec les suspat avant pas réglées pareilles et ça m'a po trop choqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wil
à la poursuite de la preum's place
Wil


Nombre de messages : 1188
Localisation : Par ici et quelquefois par là
Date d'inscription : 04/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyVen 14 Avr - 0:49

suzuchris a écrit:
GEXMAN a écrit:
Salut !

Alors comme ça on trouve que j'étais chaud bouillant à la simulation !!!!Pourtant il faisait vraiment froid ce week-end!!!

C'est Tony qui m'a mis la pression en me disant que tout le monde était chaud Bad)....

C'est vrai qu'après 4 tours lorsque je me suis retrouvé 1er j'ai trouvé ça bizarre!!!!

welcome Gexman (Bôôô le pseudo!!!! thumright ).
Chapeau pour la course et le résultat!!!!!!! thumright

C'est quoi d'ailleurs le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org
Tophe
Master Posteur Of DTC
Tophe


Nombre de messages : 4942
Age : 64
Localisation : entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 15/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyVen 14 Avr - 9:11

Wil a écrit:
C'est quoi d'ailleurs le résultat ?
bah oui .... on aimerais savoir nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeleven.com
Rossi
Sponsorised by Patrick Location
Rossi


Nombre de messages : 1573
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/12/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyVen 14 Avr - 10:01

zônt finis 5
Revenir en haut Aller en bas
Wil
à la poursuite de la preum's place
Wil


Nombre de messages : 1188
Localisation : Par ici et quelquefois par là
Date d'inscription : 04/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyVen 14 Avr - 11:02

Rossi a écrit:
zônt finis 5

Ah oui en effet ça cause ! Beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marmiton.org
Tophe
Master Posteur Of DTC
Tophe


Nombre de messages : 4942
Age : 64
Localisation : entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 15/11/2004

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptyVen 14 Avr - 12:34

Rossi a écrit:
zônt finis 5
la prochaine fois faut leur coller des motocollants DTC-Racing DTC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeleven.com
Pacha
Master écraseur d'escargots
Pacha


Nombre de messages : 394
Localisation : Banlieue Sud de Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) EmptySam 15 Avr - 21:20

Génial et amusant : le top !! Merci Rossi pour ce rapide exposé et à part la pluie, vous avez dû apprécier ! Tout bon et la prochaine sour un beau soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty
MessageSujet: Re: Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)   Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon CR de Bresse (désolé il est un peu court lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTC-
Sauter vers: